Tournoi de qualifications: c'est parti!
Publiée: 12 août 2018, à 03h36
C'est le grand jour! L'équipe des Séries Rocket League Québec vous souhaite la bienvenue, et on commence en grand avec le Tournoi de qualifications.
Les qualifications d'aujourd'hui commenceront à 13h00 (EDT) sous un format double-élimination. Tous les affrontements seront des best of 3 (Bo3). Chaque équipe a une période de check-in de 10 minutes dès qu'un affrontement est prêt.
Les huit meilleures équipes iront directement dans la Division Élite, tandis que les positions 9 à 16 iront dans la Division Espoir. Malheureusement pour les autres, il sera de votre devoir de vous améliorer pour la prochaine saison, car ça finira déjà pour vous les SRLQ !
Important :
  • Le cahier de règlements est ici, c'est votre devoir de le lire et comprendre dans son entièreté : http://www.srlq.ca/resources-docs/rules.pdf
  • Déconnexion d'un joueur : la partie doit continuer si cela fait 30 secondes que le match est commencé ou si un premier but est déjà marqué.
  • Les changements de joueurs sont autorisés seulement entre les matchs. (Possibilité de faire des changements de joueurs dans un même Bo3, mais pas durant les matchs).
  • En cas de problème, faire une demande de modération directement sur Smash. Nous devrions vous aider dès que possible.
  • Prenez des captures d'écran des résultats de vos matchs! En cas de dispute de résultats, ces preuves seront cruciales.
Bonne chance à tous! :)